Johnny's Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présenter un sujet.

Aller en bas

Présenter un sujet. Empty Présenter un sujet.

Message  Naneki Jeu 9 Avr - 9:58

Voilas, J'ai remarquée, que quand certain faisait des sujets, sur des mangas, dramas, groupes .... Ils ne les présentez pas assez . Il faudrais plus les présenter, car vous savez, même si vous, vous les connaissez, il y en a peut-être sur le fo' qui ne connaissent pas. Et si vous n'expliquez pas bien , personnes n'aura envi d'essayer ...

1) Pour les mangas.

EX : vous voulez présentez le mangas 'NANA'
Déjà, le titre doit expliquer le sujet.

[ IMAGE]


Nom du mangas: NANA
Auteur :Ai Yazawa

Synopsis :
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Source : Wikipédia <= vous citez l'auteur de votre résumé si il n'est pas de vous.

Vous pouvez présenter les personnages principaux en mettant une image d'eux, et leurs noms.

Mon avis: [....] <= vous mettez votres avis.

De ce style, vous pouvez aussi rejoutez des choses du genre : nombre de tomes, nombre d'épiodes (animes)

2) Pour les Dramas.

Ex: pour Yukan club.

[IMAGE]


Nom du drama: 有閑倶楽部
Autres noms : Yukan Club /Leisure Club
Nombres d'épisodes : 10
Genre : Comédie / École
Pays : Japon
Synopsis :Cette comédie parle de six lycéens populaires et très riches qui résolvent des enquêtes et des mystères pendant leur temp libre, sans compter les dépenses.<= Sa peut être beaucoup plus long, temps que vous ne dévoilez pas l'intrigue du drama.

Acteurs principaux :

* Akanishi Jin dans le rôle de Shochikubai Miroku
* Yokoyama Yu dans le rôle de Kikumasamune Seishiro
* Taguchi Junnosuke dans le rôle de Bido Granmarie
* Minami dans le rôle de Kenbishi Yuri
* Kashii Yu dans le rôle de Hakushika Noriko
* Suzuki Emi dans le rôle de Kizakura Karen

Ou vous les présentez un par un avec une image chacuns.

Mon avis : [...] <= votre avis


Conclusion, quand vous créez un sujet, contruisez-le, et ne metter pas simplement une question

EX: vous créez un sujet sur les Kanjani8
N'écrivez pas seulement dans votre sujet :

" Je les adore, mon préféré c'est Subaru.
Et vous ?"

Présentez-les d'abors un par un et présenter les groupe aussi.
C'est ok ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Naneki
Naneki
• Admin_Principale

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Tokyo, quartier résidenciel privé en face de Madonna.
Citation : Tuuut tut luuu~
Johnny's préféré : Akanishi Jin ♥

http://kana-fic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum